Ouverture d’un nouveau groupe

 

Zenaflam_5Groupe

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture d’un cinquième groupe d’enfants pour Zenaflam !

Afin de faire face à une demande croissante d’adhésions à Zenaflam et surtout pour uniformiser les disparités d’âge et de niveau linguistique, nous avons décidé l’ouverture d’un nouveau groupe à destination d’enfants dont le niveau de français est de type « débutant ».

Le principe est toujours le même : il s’agit d’accueillir des enfants qui sont en lien avec la francophonie, que ce soit par les origines ou par le parcours familial.

[blue_box]

Les activités proposées s’adressent à des enfants dont le français est « balbutiant » et qui ne leur permet pas d’intégrer de manière efficace un groupe de niveau plus avancé au moment de leur arrivée à Zenaflam.

Ainsi, si vos enfants sont dans ce cas et que vous aviez renoncé l’année dernière aux activités de Zenaflam, ou si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées par cette nouvelle offre, n’hésitez pas à nous contacter ou à diffuser cette information.

[/blue_box]

Notre association est jeune et nous faisons notre possible afin d’accueillir le plus grand nombre d’enfants en étant attentifs à leur bien-être et à leur intégration dans le monde de la francophonie. Cela ne peut se faire qu’en avançant pas à pas.

Pour le moment, ce groupe s’adresse à des enfants entre 7 et 10 ans et les activités auront lieu le samedi matin à l’Alliance française. Mais avec votre aide nous pourrons peut-être étendre cette offre à d’autres catégories d’âges, à d’autres horaires, à d’autres lieux !

Construisons tous ensemble Zenaflam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *